Oeil-de-Nuit est le réel Roi. Le Fou versus la Femme Pâle : le combat du siècle. Oh Malta, Malta, Malta. Gloire au dragon fou Glasfeu. Les Anciens ne sont que des gosses.

Article épinglé

Kennit, maître de son destin ?

Kennit est un des personnages majeurs des Aventuriers de la Mer. Comme un bon nombre d’autres, on le voit se transformer au fur et à mesure ...

jeudi 15 février 2024

Trois moments marquants du Fitz... et du Fou

  1. La reine solitaire : Non. Il en est ainsi qu'il doit être, je le sens. Je suis le Catalyseur et je suis là pour tout changer. Les prophètes deviennent guerriers, les dragons chassent comme les loups.
  2. Adieux et retrouvailles : Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort. Je poursuivis ma route.
  3. Le destin de l'assassin : Peu à peu, sa main humaine monta, puis, il la retourna pour montrer sa paume ensanglantée, et ses lèvres craquellées bougèrent. Bien-Aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire