Oeil-de-Nuit est le réel Roi. Le Fou versus la Femme Pâle : le combat du siècle. Oh Malta, Malta, Malta. Gloire au dragon fou Glasfeu. Les Anciens ne sont que des gosses. Keffria, tu remontes dans notre estime. Il était une fois Clerres.

Article épinglé

Petit-Furet dans la légende

Il existe des personnages qui paraissent anodins et qui ont un grand impact sur l’histoire. Il existe des personnages qui accomplissent des ...

dimanche 5 janvier 2025

Mes citations préférées de la Femme Pâle

  1. Rase-le Henja ; je désire contempler le visage nu de celui qui a failli être roi
  1. (à propos du Fou) / Il danse aux frontières de votre compréhension et vous jette parfois d’infimes indices sur sa véritable nature, comme on jette de petits morceaux de sucre à un chien
  1. Qu’espère-t-il du retour d’un monstrueux prédateur qui regarde le monde entier comme son terrain de chasse ? Qui ne respecte aucune frontière, ne reconnait pas la propriété et voit en l’homme, au mieux un instrument et, le plus souvent, une source de nourriture ?
  1. Je vous charmerai mille fois plus que votre fou pitoyable, car nous représentons enfin le couple parfait et complémentaire : non seulement Prophète et Catalyseur, mais aussi mâle et femelle, nous formerons l’harmonie qui change le monde.
  1. Tardez et il risque fort d’être complètement forgisé —mais pas mort ; je vous le promets : il ne sera pas mort. Me comprenez-vous bien, FitzChevalerie Loinvoyant, petit roi assassin ?
  1. Rends-moi mes mains et je te montrerai la voie qui conduit à la grandeur ; tu deviendras le roi légitime des Six-Duchés, des îles d’Outre-mer, des Rivages maudits tout entiers !
  1. L’as-tu jamais appelé par ton nm pour lui montrer qu’il t’était aussi cher que ta propre existence ? Eh bien ? Ou ta lâcheté t’en a-t-elle empêché, dis moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire